Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

On 20, août 2012 | 3 commentaires | dans | By aurelia

Mayukori

Une famille, un état d’esprit, des oreillers en écales de sarrasin…
______
Jee-Yung et Nicolas sont un couple de français. Mako et Yuri sont leurs fillettes. Un jour, Jee-Yung a décidé de fabriquer un oreiller en écale de sarrasin pour ses filles. De coussin préféré des petites, l’oreiller est devenu cadeau d’anniversaire à succès puis catalyseur des envies de création d’entreprise de leurs parents. Mayukori était né. Nicolas et Jee-Yung vous parle de leurs produits, de leur éthique, de leur famille et de leur conception du monde…
______
Site web de Mayukori : www.mayukori.com

Commentaires

  1. Comme on dit au Québec, « Vous avez livré la marchandise ! ». C’est vraiment très réussi, je dois dire que je suis impressionné par la qualité générale du doc. C’est la première fois que je vois un doc en photos, et c’est vraiment toute une expérience ! Les séquences en stock motion sont très sympas aussi. La qualité des photos est impressionnante avec les moyens du bord, Chloé tu es une excellente photographe ! La sélection du contenu est très intéressante, je trouve ça très humain et très authentique. J’ai même appris à mieux connaître Mathieu (de Mat Pel) ! J’ai hâte de voir les autres portraits. Nous avons déjà partagé le lien sur notre page Facebook !

  2. Allez, je lance la discussion : Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Voyiez-vous l’entrepreneuriat de cette façon ?

  3. aurelia

    Merci Nicolas pour ton commentaire, ravie que le portrait de Mayukori t’aie plu ainsi que celui de Mathieu ! Juste une petite rectification, Chloé a pris le son et réalisé le montage et les photos sont de moi. Bonne continuation à vous et merci de faire connaitre notre projet autour de vous !

Ajouter un commentaire