Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

Made In Quebec, le projet.

Entreprise : réunion de moyens humains, matériels et immatériels dans le but de générer de la richesse”.
Les entrepreneurs que nous avons rencontrés ont pris cette définition au pied de la lettre. S’ils ont chacun leurs méthodes, leurs choix propres et leurs ambitions personnelles tous se rejoignent sur le fait de construire leur projet autour de valeurs différentes.
Des entreprises où la question du profit passe après celles des conditions de travail, de l’épanouissement personnel et de l’amélioration de l’environnement. Comment faire mieux avec moins ? S’enrichir… mais différemment.

 

Biographie

Chloé Touchais

Je suis curieuse de ce qui se vit autour de moi.
Je transmets mon questionnement par l’image et le son.
Toujours intéressée par la recherche et le développement de nouvelles formes de narration, je travaille plus spécifiquement sur les possibilités entre sons et images fixes.
http://vimeo.com/chloetouchais
http://www.pateafilms.org/
http://chloe-touchais.blogspot.com/

Aurélia Blanc

Photographe diplômée de l’ENSAD (Paris) ma pratique est essentiellement tournée vers le portrait avec une expérience de 5 ans dans le domaine de l’audiovisuel et de la photographie institutionnelle. Dans ma pratique personnelle je développe un travail autour du portrait et de l’intime.
Avec le projet Made in Québec, je lie cette pratique de portraitiste à mon attrait pour l’histoire des gens et des thématiques qui me tiennent à coeur telles que le commerce local, la création artisanale et l’entrepreunariat responsable.
www.aureliablanc.com
www.ruevalfere.com